UMR CNRS 8612
Institut Galien Paris-Sud

Accueil > Soutenez notre laboratoire grâce à la taxe d’apprentissage

Soutenez notre laboratoire grâce à la taxe d’apprentissage


Nous sommes une unité mixte de recherche Université Paris Saclay et CNRS, basée dans la Faculté de Pharmacie de Chatenay Malabry et qui regroupe des chercheurs et des enseignants travaillant dans le domaine de la Pharmacotechnie, Biotechnologie, Physicochimie et Biopharmacie. Dans le cadre du cursus proposé par la faculté, nous formons les étudiants dans ces domaines.

Nous finançons ces formations à partir des dotations universitaires et CNRS mais également des subventions versées dans le cadre de la taxe d’apprentissage. La contribution des entreprises est essentielle à notre activité, dans un cadre public de plus en plus contraint pour nous permettre de continuer à former ces jeunes pharmaciens dans de bonnes conditions, et qui seront demain disponibles sur le marché pour collaborer à vos projets.

En nous versant votre taxe d’apprentissage, vous apportez un soutien précieux à notre unité et contribuez aussi à la performance future de votre entreprise. La taxe d’apprentissage est utilisée pour financer l’achat de matériels pour l’organisation des travaux pratiques et dirigés d’enseignements du master Science du Médicaments et notamment des parcours :

C’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de bien vouloir retenir notre laboratoire pour le versement d’une subvention ouvrant droit à exonération de taxe d’apprentissage. La formation très diversifiée que nous assurons nous autorise à percevoir la taxe pour les catégories :

Informations complémentaires, procédure et formulaire en ligne.
(sur le formulaire merci d'indiquer le bénéficiaire :Diplôme de docteur en pharmacie- master de Biotechnologie pharmaceutique et thérapies innovantes / ou / master de pharmacotechnie et Biopharmacie /ou/ Master de technologie et management de la production pharmaceutique)

Et pour de plus amples informations merci de nous contacter en cliquant ici

Avec nos remerciements


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accueil Imprimer Contact Plan du site Credits